Shinobi No Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez decouvrir ce jeu de naruto shippuuden en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 passage de niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
chiru otokono
mizukage
chiru otokono


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Palais de MISU - KAGE à Kiri no kuni la plus grande puissance militaire au monde
Emploi/loisirs : Mizu - Kage
Humeur : appeuré par la hausse des prix
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
nature de chakra: suiton, raiton
jutsus:
village: Kiri no kuni

passage de niveaux Empty
MessageSujet: passage de niveaux   passage de niveaux Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

je vous propose des niveaux comme dans le manga (rang) :
- pour passer l'examen d'entrée à l'académie il faut acquérir 20 points d'experience en aidant les habitants du village qui donne de l'argent celon l'aide, ex : "apporte moi une canne à pêche et je te donnerais 50 ryos", dit le pêcheur.

- pour passer l'examen de célection genin il faut 100 point d'expérience en répondant à des questions multiples sur l'univers de naruto

- pour passer l'examen de célection chuunin il faut 500 points d'expérience et être connecté le jour donné, ex : mercredi, samedi à 10, 16 et 21 heures pour faire des duels célectifs et la moitié des participant seront admis .

- pour passer l'examen de célection jounin il faut 1200 points d'exp et avoir une équipe

voilà, vous pouvez en parler et l'améliorer

ensemble nous sommes les meilleurs donc pensez à nous faire part de vos ressentiment bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://inuhi.labrute.fr
 
passage de niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'adore le passage des pantins ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Tsuki :: le forum :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser